mardi 8 juillet 2014

#DéfiBox #12 : scotch et striping tape, by Poupi

Réactions :  
Bonjour !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau défi, tiré au sort dans notre DéfiBox ! Le thème d’aujourd’hui est striping tape et/ou scotch. Lorsque nous avons choisi les thèmes il y a un plus d’un an, le striping tape et moi on n’était pas vraiment ami ! J’ai réalisé plusieurs manucures avec du striping tape, et je trouve que je me suis améliorée ^^ Mais pour ce défi, j’ai choisi de mettre plein de bande sur tous les ongles ! J’avoue que je me suis laaaaargement inspirée d’un nail art de so_nailicious, vu sur Instagram ; d’ailleurs, je vous conseille d’aller jeter un œil à ses nails arts.



J’ai posé en base une couche transparente, puis une fois sèche, j’ai collé mes petits morceaux de striping tape sur mes ongles en alternant le sens. J’ai ensuite alterné les couleurs : nude, rose et mint. Une couche de top coat assez épais pour lisser le tout, et voilà ! 




Si tu veux voir la réalisation de Lely, c'est par ici...A très vite !


1 commentaire :