vendredi 11 juillet 2014

#De la couleur contre ce temps gris...

Réactions :  
Il a fait moche cette semaine. Et la grisaille, moi, je n’aime pas du tout…pour se redonner du peps, quoi de mieux que de colorer nos ongles ??

C’est la saison des vernis néons et autres blancs qui font ressortir la couleur ; j’ai donc opté pour une manucure à base de rose ; je ne dirais que le mien est néon, mais il te pète quand même bien la rétine, surtout quand tu vois la grisaille extérieure. C’est un Sinful Colors que j’avais eu en cadeau dans un magazine il y a deux ans je crois, et j’ai toujours aimé ce petit, je trouve que sa couleur est flashy sans être fluo, et depuis le temps que je l’ai, sa texture n’a pas bougé! Le seul hic (comme pour tous les vernis que je possède de cette marque) c’est le pinceau : trop long, trop fin, trop souple…du coup, pas facile de faire un joli arrondi à la pose ! Mais bon, il est joli, sèche relativement vite et ne s’est pas dégradé avec le temps, donc on lui pardonne son pinceau ^^



Pour mon double accent nail, j’ai posé en base un blanc. Mais j’ai enfin trouvé un blanc correct : mon Avril étant pâteux, faisant des vilaines traces et mettant des millénaires à sécher, je me suis enfin décidée à m’en procurer un autre. Lors d’un tour chez Monoprix, j’ai trouvé un petit Debby Gel Play, qui se veut brillant sans top coat, dans la lignée des nouveaux vernis effet gel quoi. Son pinceau est plat et large ce qui permet une application en un seul passage pour une application uniforme, et ça c’est un bon point je trouve. Si on fait une petite retouche, une petite trace peut apparaitre, mais à de la deuxième couche, pof, on ne voit plus rien ! Niveau séchage, il n’a rien d’extraordinaire, mais cela reste correct (et toujours mieux que mon Avril ^^), et il est vraiment brillant et lisse sans top coat. Enfin j’ai trouvé un blanc ! Reste à voir sa qualité dans le temps… Pour finir, je lui ai ensuite ajouté quelques paillettes néons de chez Claire’s pour encore plus de couleurs, un petit vernis que j’aime beaucoup !



Je vous souhaite une belle journée grise pleine d’ongles néons!





6 commentaires :

  1. Jolies ces paillettes, elles vont bien avec ce Sinful Colors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve qu'ils s'accordent plutôt bien ces eux la!j'essaierais bien avec du bleu aussi, mais je sens que ça ne rendra pas aussi bien!

      Supprimer
  2. ouiii de la couleur, ca fera du bien!!! ;)
    c'est sympa comme tout!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer