lundi 14 juillet 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Cela fait un moment que tu n'as pas eu de top 5 mais ça y est on va s'y remettre avec Poupi . 

Et on commence aujourd'hui avec le nail art à paillettes sans paillettes de Psychosexy


Ensuite on continue en quatrième position avec la Paillette Frondeuse


Ensuite une technique que je pense tester bientôt le coloriage au crayon de couleur.  C'est Muffin Caramel qui nous propose sa version tout chocolat. 


Numéro 2 cette semaine :  Just someone different aka Caroline : 


Et la place numéro 1, cette semaine, revient à Gang of Polish avec son nail art assorti à sa montre.  P.S :j'adore ta montre !!!! 


Et voilà pour aujourd'hui ! Bonne semaine ! 


2 commentaires :

  1. Coucou ! Merci ça fait plaisir, pourtant je n'étais pas contente de ce nail-art :) et ma montre vient de chez mon Joli Sautoir ;) jolie sélection sinon, le nail-art de Caro est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu merci à toi :-) Ca fait toujours tellement plaisir de voir que mes nailart plaisent!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer