vendredi 13 juin 2014

#Poupi retourne à l'Océan

Réactions :  
Ok. Mon titre est nase. Comme presque à chaque fois tu me diras. Mais là j'ai une vraie bonne excuse: dehors il fait chaud, et la chaleur diminue considérablement mes capacités cérébrales. Et puis j'irai bien me baigner aussi!
Cette chaleur et ce super soleil m'ont donné envie de poser Océan, qui se plaignait de rester alone dans son tiroir alors qu'il voulait, lui aussi, profiter du soleil. 

J'ai aussi voulu lui ajouter un petit quelque chose puisqu'il a été vu et revu (même si je ne me lasse pas de le voir ^^); j'ai voulu alterner avec un  autre vernis, un bleu crème. Mais ça ne me plaisait pas, les deux nuances ne s'accordaient pas bien. J'ai donc posé une couche d'Océan sur ce bleu. Mouais; sauf que maintenant on ne voit presque pas la différence... Mais j'ai quand même aimé ce résultat: Oc"an donne une toute autre dimension à un simple vernis bleu! Et il est tout content d'avoir trouvé un copain ^^

Le voilà sous les néons de mon couloir; je ne sais pas pourquoi, mais ils rendent toujours les vernis jolis et surtout, font briller paillettes et autres vernis holo!



 Le voici avec flash: on distingue ici les deux nuances de bleu

A la lumière naturelle en revanche on ne voit pas grand chose...




 Et ce matin, à 7h peine levée, j'ai sorti l'appareil photo pour photographier mes ongles au soleil par la fenêtre...

 Je pense que je ne me lasserai jamais de voir ce petit bijou! Profitez du soleil!


2 commentaires :

  1. Je trouve cette superposition très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! bonne idée cette association!!!
    je le trouve superbe Océan!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer