dimanche 22 juin 2014

#Nailstorming #62 : voilà l'été! by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

après plusieurs dimanches où j'ai séché le Nailstorming, me revoici! je ne pouvais pas laisser passer l'arrivée de l'été!

Pour fêter son arrivée dignement, j'ai sorti les couleurs: du jaune, du rose, et de la paillette;  en base j'ai donc posé un jaune de chez Miss Cop, de la collection "Brazil", nommé pitaya, comme le fruit; ça commence à sentir bon l'été, là, non??! Ce jaune n'est pas très opaque, ici je l'ai posé en deux couches sur une base transparente. Il est cependant très lumineux et est rempli de paillettes dorées. Je pense l'essayer prochainement sur une base blanche ou nude pour voir ce qu'il donne, car il me plaît bien ce petit! 


Ensuite avec une éponge à maquillage j'ai tamponné aléatoirement deux coins d'ongle en rose pour créer le coeur de la fleur; puis avec un nail art pen, j'ai dessiné des pétales. Pour finir, quelques particules dorées de chez Bourjois "Vampire Vanity", une couche de top coat, et le tour est joué. Rien de plus facile pour cette manucure fleurie et colorée!











Bon dimanche!





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire