mercredi 25 juin 2014

#Le temps des cerises.

Réactions :  
Bonjour, bonjour,


Ça fait un moment que je n'ai pas blogué... En cause un projet qui me tient à coeur et qui me stresse particulièrement... Avec un peu de chance je t'en parlerai bientôt mais bon c'est pas gagné... 

Bref.



En ce moment je t'avoue que mes ongles ne sont pas souvent vernis et quand ils le sont je garde la manucure genre 4 ou 5 jours (le truc improbable pour moi normalement... )


Du coup aujourd'hui je vais te montrer un nail art simple mais qui me plait bien. Il s'agit d'un dégradé éponge. J'adore ce type de dégradé et tellement de possibilités s'offrent à nous que c'est juste parfait ! 

Bref.


Là je te propose une version verte et rouge enfin verte et rose... car j'ai utilisé mon essie qui ressemble beaucoup à Vampire de Picture Polish et il se trouve qu'en le dégradant il est plutôt rose que rouge... 


J'ai collé sur mon annulaire et mon pouce des stickers "cerises" car nous en plein dans la période des cerises et c'est un fruit que j'adore... 


Et voilà pour aujourd'hui !  Je te dis à bientôt ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire