lundi 16 juin 2014

#DéfiBox #11 : inspiré par...un livre, by Poupi

Réactions :  
Bonjour à tous!

je suis contente de vous retrouver pour un nouveau défi! Mais si, vous savez, avec Lely on s'est lancée quelques défis qu'on tire au sort; mais si tu veux en savoir plus sur notre DéfiBox, c'est par ici!
Donc le thème de ce jour est: inspiré par...un livre! Je n'ai pas de livre préféré donc j'ai tout simplement choisi de m'inspirer de celui que je suis en train de lire: Dexter fait son cinéma, de Jeff Lindsay. J'ai commencé à lire les livres de Dexter à peu près au moment où j'ai commencé à regarder la série; mais rassurez vous, ça ne se répète pas! En fait la série s'est inspirée du premier livre, puis chacun suit son histoire. Dans ce livre, le héros et quelques autres reçoivent des acteurs de cinéma qui doivent les regarder travailler pour travailler leur rôle. D'où le cinéma. Bien sûr il y d'autres choses intéressantes à lire, mais je n'en dirai pas plus!





Rien de bien compliqué: le cinéma sur le pouce (normalement il y a un D rouge mais qui ne se voit absolument pas...)

Comme dans chaque livre de Dexter il y a un crime, commis par lui ou non...

Donc une scène de crime...

Mais évidemment, comme dans toute bonne enquête réussie, il y a l'empreinte digitale qui permet d'arrêter le criminel!

Et ce criminel finit en prison! 


Voilà pour ce nouveau défi réalisé dans les tons noir, gris, rouge et beige de la couverture, avec des plaques Bundle Monster. J'espère qu'il vous aura plus!! Portez vous bien!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire