lundi 16 juin 2014

#DéfiBox #11 : Inspiré par.... un livre by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

On se retrouve ce soir pour un défi de notre Défi Box. Tu sais, ce sont les défis que nous nous sommes lancés avec Poupi. Bref, le tirage au sort à fait qu'on est tombées sur "Inspiré par un Livre". 

Eh bien ce thème ce n'est vraiment pas un que j'attendais impatiemment... La lecture c'est mon truc mais uniquement quand je suis en vacances... sinon bah j'ai pas trop le temps quoi... 

Du coup, quand il a fallu trouver un livre, ça n'a pas été évident.... j'aurai pu faire sur un livre qui m'a marquée comme Thérèse Raquin de Zola ou Si c'est un homme de Primo Levi mais bon je ne savais pas trop quoi faire sur mes ongles... 

C'est alors que j'ai pensé à Don Quichotte car oui je fais partie des courageux(courageuses) qui ont lu les deux tomes ! Et avec un nail art je serais tombé dans le cliché des moulins à vent... Bref, ça ne m'inspirait pas vraiment non plus... 

Du coup, quitte à ne pas être véritablement inspirée autant choisir un livre que je n'ai pas encore lu...  J'ai donc choisi dans ma bibliothèque le prochain livre que je vais lire... 



J'aime beaucoup Marc Levy et qu'importe ce qu'on peut entendre, ses romans se lisent facilement et on s'attache facilement aux personnages donc moi ça me va ! 



Bref, maintenant passons au nail art qui se revendique "simple". Dans la mesure où il s'agit de lecture j'ai décidé d'utiliser du papier journal pour le transférer sur mes ongles... et en accent nail je me suis inspirée de la couverture du roman.






On le reconnait quand même mon personnage, non ?  C'est l'homme que l'on voit sur la couverture en bleu foncé. et j'ai fait un espèce de dégradé comme sur la couverture. Le tout à l'acrylique car ça faisait longtemps que je ne m'en étais pas servi et puis je trouve que c'est plus pratique pour le dessin que le vernis à ongle.



Voilà pour ma version de notre défi :  Inspiré par un Livre.

Qu'en penses-tu  ?

Bonne soirée !! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire