mercredi 18 juin 2014

#Dance Legend Protuberance

Réactions :  
Bonjour! 

et oui, encore un Dance Legend aujourd'hui! C'est le troisième et dernier de ma commande chez Atouts Charme il y a peu...et d'ailleurs je crois que j'ai bien fait car malheureusement depuis ma commande ce site ne vend plus cette marque :/

Il s'agit de Protuberance de la collection Galaxy, une jolie collection qui propose des vernis multichromes remplis de particules holographiques ( un peu à la manière d'un Gravity mais en plus opaque). Protuberance est plutôt bronze, et passe du doré au bleu, et on aperçoit quelques fois du vert. Les particules holo apparaissent d'abord grises, mais une fois au soleil ou sous une lumière artificielle, elles offrent de très jolis reflets holo!!

J'ai choisi de le nailarter avec du striping tape et une base noire, tout simplement; d'ailleurs je n'ai mis du noir que sur le pouce et l'annulaire, et vous voyez qu'il est bien opaque et n'a pas besoin de base noire pour révéler sa vraie couleur! Maintenant, place aux photos!






 Alors, il vous plait? Moi je suis sous le charme!

A très vite!



3 commentaires :

  1. Dis donc il est vraiment joli, et j'adore l'accent nail au stripping tape.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! il est trés beau:!!!! j'aime beaucoup ton NA aussi!! ca rend trés bien!!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer