mercredi 4 juin 2014

#Dance Legend Boggs

Réactions :  
 Bonjour!  en ce jour ensoleillé j'avais envie de vous montrer mon tout premier "vrai" vernis multichrome, pas un vernis avec de simples reflets, non, un vrai! Il s'agit d'un Dance Legend de la collection Chameleon nommé Boggs. Il passe du bleu au violet, et est même orange dans les angles les plus extrême (ne t'imagine pas non plus que j'ai eu à faire des contorsions pour le voir ^^). Dans le flacon on voit du jaune, mais pas sur les ongles. Même pas en faisant 10.000 contorsions.





Il s'étale à merveille, sèche très vite et est opaque en deux couches. Peut-être qu'une base noire ferait ressortir ses reflets, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit nécessaire!
Les photos précédentes ont été prises à la lumière naturelle, le voici maintenant avec flash:



J'en suis vraiment fan, on voit vraiment toutes ces couleurs changeantes en bougeant à peine les doigts!

à très vite!



4 commentaires :

  1. Il est superbe et il ressort très bien même sans base noire

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!
    il est superbe ce petit!!!
    les reflets sont trés beaux!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. je vois qu'on est bien d'accord ^^

    RépondreSupprimer