vendredi 27 juin 2014

#Congratulations d'Enchanted Polish

Réactions :  
bonjour!

comment vas-tu? avec ce soleil, j'ai le moral au beau fixe! et le vernis que je viens te montrer aujourd'hui est le genre de trésor qui illumine ta journée, qui te fait oublier tous tes petits tracas et qui te fait te dire que tu as une chance inouïe de la posséder et tu remercierais presque le ciel...bon j'exagère un peu mais ce vernis me fait cet effet, que veux-tu! Si tu as bien lu mon titre il s'agit de Congratulations de la marque enchantée Enchanted Polish. Mon tout premier de cette marque. Imagine la danse de la joie que j'ai exécutée le jour où je l'ai reçu! Ce petit là je l'avais déjà repéré avec sa teinte mystérieuse, bronze, dorée, des fois marron, des fois tirant sur le gris. En fait, il est fascinant, il n'a jamais la même couleur selon la lumière, si elle est naturelle ou artificielle, et tout et tout. Sur les photos que j'ai déjà pu voir de ce vernis, impossible de dire de quelle couleur il était, et il m'intriguait sérieusement! Le jour où j'ai vu sur Instagram qu'une NPA le vendait, j'ai décidé de l'adopter, je savais qu'il se sentirait bien avec ses nouveaux amis! 



Quand je l'ai reçu je n'arrêtais pas de l'admirer sous toutes les coutures, sous différents angles, différentes lumières...et puis je l'ai posé: rien à dire, application simple, trois couches pour qu'il soit parfaitement opaque (moi je n'en ai posé que deux, mais c'est déjà suffisant je trouve!) et rien à dire non plus sur le séchage! Et je suis allée dehors, au soleil...et là, bim dans ta face! Les reflets holo sont juste...terribles! Mais malheureusement, les photos ne lui rendent absolument pas justice...



Tu l'auras compris, ce petit est mon trésor, je le chérirai comme il se doit ^^


Belle journée!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire