lundi 2 juin 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

On se retrouve aujourd'hui pour mon top 5 de la semaine !!

On commence donc avec le Jungle Nails magnifique de Lucie ! 


A présent, direction le blog de Melyne pour son nail art d'anniversaire de la NPA Mouton : 


Après les triangles fluos, passons au nail art aztèque de Camille (Creationgles)


Je crois que cette semaine, on ne pouvait pas passer à côté de Ce nail art !! Il est juste ma-gni-fi-que !!!! C'est par là que ça se passe.


Et pour finir ce top 5, je te propose de voir ou de revoir le nailstorming de Mary Monkett, tu sais à quel point je l'admire et encore une fois je suis fan de ce qu'elle a fait ! 


Et voilà, ce top 5 s'achève déjà... Je te souhaite donc un bon lundi et une bonne semaine ! 



2 commentaires :