mercredi 7 mai 2014

#un p'tit tour en Egypte?

Réactions :  
Coucou tout le monde! Nous allons voyager aujourd'hui, et je vous emmène en Egypte! Il y a quelques temps, lorsque j'ai reçu mon lot de plaques Bundle Monster, j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour le BM 405 et ses motifs évoquant l'Egypte. Et puis le temps a passé et...je me suis enfin décidée à le faire, ce stamping!



































J'ai d'abord posé en base le Kiko 479 Pearly Golden Sesame qui fait partie des toutes nouvelles teintes de la collection permanente. C'est un taupe clair-beige foncé, qui rappelle des graines de sésame grillées, opaque en deux couches; et comme d'hab' avec Kiko, rien à redire quant au séchage! Il est rempli de particules dorées qui lui donne de très jolis reflets qui malheureusement ne se voient pas tellement en photo. Dès que je l'ai vu, j'ai eu un coup de coeur pour sa couleur...et directement j'ai su que j'allais utiliser ma plaque aux motifs égyptiens!







Depuis le temps que je m'imaginais faire ce nail art, je ne suis pas déçue, et j'ai aimé le porter.




Belle journée...



8 commentaires :

  1. J'adore la couleur de ce Kiko et le stamping est vraiment réussi :) Tu utilises quel top coat pour que ça ne bave pas? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'utilise le mavala minute quick finish, mais là c'est la toute fin du flacon donc il devient un peu pateux et plus très pratique à appliquer! Sinon il est top:il est super brillant, ne fait pas baver le stamping et sèche très très vite! Il est peut être un peu cher (environ 5€ pour 5ml) mais ses avantages compensent largement ^^

      Supprimer
  2. coucou!!! c'est trés joli!!! ce vernis est vraiment beau, et c'est une trés bonne association avec ce stamping!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! j'adore! le stamping permet tellement de belles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! c'est vrai que le stamping est LE moyen d'avoir une manucure originale et diférente à chaque fois!

      Supprimer