mercredi 14 mai 2014

#Un peu de douceur.

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Ça y est la rentrée est passée... J'ai retrouvé mes petits monstres... Ils sont toujours... Eux... bavards, mesquins, vulgaires, prétentieux, violents pour certains... Et dans ce monde de brutes rien de tel qu'un petit peu de rose.  

Oui le rose c'est l'amour, la tendresse, la douceur... Je te propose donc un petit nail art tout simple. 
En base Kiko le holographique rose et quelques coups d'éponge avec un Essie rose pale.




Alors qu'en penses-tu ?  J'ai hésité à faire un stamping dessus mais finalement je l'ai laissé comme ça pour ne pas que ce soit surchargé. Tu aurais stampé, toi ?  

Bonne après midi !! 




1 commentaire :

  1. C'est tout en douceur j'aime beaucoup,
    j'ai fait un nail art dans le même style et j'avais fait un stamping. je te laisse le lien comme ça tu me diras ce que tu en penses ^^
    http://nailpolishispeachy.blogspot.fr/2014/04/les-hirondelles.html

    RépondreSupprimer