vendredi 9 mai 2014

#Ohé Ohé Matelot !

Réactions :  
Ohé Ohé Matelot !!! 

Poupi nous a fait voyager au pays des pyramides mercredi et c'est décidé, nous reviendrons par la mer ! N'aie pas peur, ce n'est pas à la nage !! Mais grâce à un fameux trois mats fin comme un oiseau, hisse et ho Santiano 18 noeuds, 400 tonneaux, je suis *fière* d'y être matelot.

Bref, prépare toi à hisser la grande voile, à naviguer au rythme des vagues... Ah qu'entends-je ? 

<< Levez l'ancre !!! >> Oui mon capitaine c'est parti !!! 


Bref un coup à bâbord, puis à tribord, nous y voilà ! 


Pour ce nail art j'ai utilisé le Kiko 339 en base et les traits au striping tape ainsi que les dessins ont été réalisés avec le Kiko 300. 


Pas besoin de beaucoup de blabla pour ce nail art tout en simplicité, si, si je t'assure il est pas bien compliqué !!! 



Bonne journée Matelot !! A tantôt pour un nouveau voyage ! 

2 commentaires :