dimanche 11 mai 2014

#Nailstorming #56: Framed Nails, by Poupi

Réactions :  
Hello! en ce dimanche je reviens pour le Nailstorming; il faut dire que le thème Star Wars de la semaine dernière ne m'a pas trop inspirée...mais le thème de ce dimanche en revanche m'a beaucoup plu! 
En regardant le petit montage photo que Mademoiselle Emma nous a proposé pour nous montrer ce qu'on pouvait faire, j'ai vu une ruffian manucure, technique que je n'avais encore jamais essayée.

Cette technique m'attirait bien puisque je trouve le rendu original et on peut s'amuser avec les couleurs; et puis il  y a quelques temps Lely avait fait ce genre de manucure (ici si tu veux la (re)voir) et j'avais trouvé ça super joli! Bon, moi je n'ai pas tout a fait encadré mes ongles comme l'aurait voulu le thème; je pensais mettre une bande holo au bout de mes ongles une fois le pastel sec, mais j'ai tellement aimé le résultat comme ça que j'avais peur de tout gâcher (en arrachant du vernis avec le striping tape comme je sais si bien le faire...) que j'ai préféré laisser comme ça; et puis ils sont au trois quart encadrés quand même. Et puis je fais ce que je veux aussi. Na. 



Alors cette semaine je me suis lancée...avec un peu d'appréhension quand même! Je pensais que ce ne serait pas facile de poser la deuxième couleur en faisant un arrondi correct. Mais finalement c'est assez facile; si même moi j't arrive, je vous assure que vous pouvez y arriver...J'ai fait mes deux mains, et ma main gauche était même assez réussie!

En base j'ai posé mon Kiko holographique rose, et puis quelques couches d'un rose pastel de chez H&M; trois en tout; Oui, trois couches! Il n'est pas très opaque, et ça, je ne le savais pas et je me suis fait avoir... 

Après toutes ces couches et pas mal d'attente pour que tout cela soit sec, j'ai top coaté et...j'ai adoré! Le contraste entre les deux couleurs et les effets holo et pastel m'a bien plus. Je pense retenter cette technique qui fait son effet et qui n'est pas si difficile à réaliser.



Portez-vous bien!


4 commentaires :

  1. c'est trés sympa!!!!
    ce holo rose est superbe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!à la base ce rose je le trouve trop "rose" mais avec le pastel il me plait bien :D

      Supprimer
  2. déco très girly, j'adore ! je viens de m'acheter une Quinzaine de vernis kiko, hehe je les adores ! celui ci est très beau ! :)
    Bisou & bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'aime beaucoup les Kiko, et pour leur petit prix ils sont vraiment top!

      Supprimer