dimanche 11 mai 2014

#Nailstorming #56 : Framed Nails by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est : 


Le thème : Framed Nails 

ou plus simplement les ongles encadrés... Donc voilà aujourd'hui il fallait trouver le moyen d'encadrer ses ongles, c'est une technique que j'ai déjà testé plusieurs fois ici et là. 

Aujourd'hui je me suis imposée plus de contraintes... Je sais quelle couleur Poupi a utilisé pour son nailstorming donc je devais choisir une autre couleur *bah oui c'est pas cool si je fait comme elle...* et deuxième "contrainte" : vendredi j'ai utilisé du bleu (comme lundi en fait... )bref j'utilise trop souvent du bleu donc aujourd'hui pas de bleu. 

Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'utiliser une couleur que je n'utilise pas souvent :  le vert. 

Pour changer de mon Saint Georges d'amour et de River Green de Kiko j'ai décidé d'utiliser le Kiko 427, je ne sais pas son nom exact mais avec Poupi on l'appelle le "Vert Shreck". 

Deux, trois strass plus tard voilà ce que ça donne... 




J'ai encadré mes ongles avec mon nail art pen Agnes B. mais malheureusement je n'ai pas fait les photos aussitôt et je ne sais pas pourquoi *enfin si je pense que mon nail art pen est presque mort...* mais le noir s'est retracté... et a perdu de son intensité... bref, du coup ça ne donne pas un truc super propre, ce qui m'ennuie un peu.... 


Voilà pour moi !  Bon dimanche ! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire