dimanche 4 mai 2014

#Nailstorming #55 : Star Wars by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est :

Le thème :  Star Wars

J'ai décidé de participer ce dimanche mais je n'ai JAMAIS vu aucun des films Star Wars... Compliqué pour faire un nail art me diras-tu.... 

Eh bien disons que je "contourne" la difficulté... Je suis une littéraire à la base et une littéraire qui adore les langues... donc star wars si l'on n'entre pas dans l'éternel débat de "les guerres de l'étoile VS la guerre des étoiles" on remarque qu'il s'agit bien d'étoile quoi ! 

C'est donc là dessus que je suis partie... *Oui oui comme dans Top Chef ou Masterchef je pars sur ..... *


En base j'ai posé un vernis noir à micro paillettes argentées/dorées *vernis Miss Cop collection Pop Nails n°6 Glitter* car il me fait penser à un ciel sombre mais étoilé... et puis j'ai tout simplement déposé des étoiles dorées dessus... 


Ce n'est pas forcément le nail art du siècle mais il me plaît bien !!! Et pour le coup c'est vraiment à la portée de tout le monde !! 


Bref, sur ce, bon dimanche !! 

1 commentaire :

  1. C'est joli, j'aime bien :) je n'ai pas été la seule à faire l'analogie "guerre des étoiles"... xD

    RépondreSupprimer