vendredi 16 mai 2014

#Kiko holo et son stamping

Réactions :  
Bonjour!

Bon, tu l'auras remarqué, je ne me suis pas trop trituré les méninges pour trouver un titre; faut dire aussi que le nail art que je vais te montrer n'a rien de trop fifou non plus, donc à nail art simple, titre simple!


En ce moment j'ai envie de vernis holographique pour pouvoir admirer les jolis reflets au soleil. Donc le week end dernier, vu qu'il a bien voulu pointer un petit bout de son nez j'ai sauté sur l'occasion; mon envie de bleu étant toujours présente j'ai posé mon Kiko holo Peacock Green.


J'ai voulu lui faire un petit stamping parce qu'il se sentait seul (le pauvre...) et j'ai jeté mon dévolu sur un motif triangle de ma plaque Gals GA5; puis j'ai stampé en noir, histoire de faire ressortir le motif. Bon, le motif étant un peu gros, ça a légèrement masqué l'effet holo; là il fallait vraiment avoir le nez au soleil pour voir qu'il était holo. 
Et puis de toute façon le soleil nous a rapidement quitté donc...



Tu vois, rien de bien novateur dans ce nail art, mais il m'a quand même bien plu alors j'ai voulu te le montrer!



Belle journée!



4 commentaires :

  1. merci les filles! mais dommage, on ne voit pas bien ses reflets sur les photos...^^

    RépondreSupprimer
  2. maiis je suis jalouse de vous les pro du stamping lol j'adore ton nail art ^^

    RépondreSupprimer