vendredi 23 mai 2014

# I'm a Barbie Girl in a Barbie World.

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Aujourd'hui le soleil est revenu par chez nous et "ya" pas ça fait du bien !!!! 

Du coup comme Mister Sun montre le bout de son nez, c'est l'occasion pour moi de tester *enfin* Shocked de Picture Polish... Au départ c'est Focus qui me plaisait car il était plus foncé que Shocked mais bon... je suis faible... Non, non je n'ai pas pris les deux, seulement Shocked #vivelafillequisaitpascequelleveut.

Bref, avant de commencer à te le montrer, car je sais que tu l'as déjà vu plein de fois... il faut se mettre dans l'ambiance et donc quand je l'ai posé et que j'ai regardé mes ongles voilà ce que j'ai ressenti : 


Oui j'ai eu l'impression d'être une barbie avec ce rose sur les ongles... *en revanche, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu Ken arriver avec sa décapotable rouge...* 

Bref, revenons-en à Shocked ! 


Comme Lagoon ou Océan tu auras besoin de 2 voire 3 couches pour qu'il soit opaque, après tout dépend de ton amour pour le bord libre visible ou pas... 



Moi tel que tu le vois il n'y a que deux couches... pour un premier essai ça m'a l'air suffisant, toujours est-il que mes ongles sont courts donc pas de gros soucis de bord libre...


Une fois la pose et l'admiration de mes ongles au soleil, j'ai voulu passer à la seconde étape... associer Shocked. Bon mon soucis, c'est que je ne voulais pas vraiment d'un stamping et je n'avais pas vraiment le temps de me battre avec mon striping tape donc ça réduit déjà pas mal les possibilités... 


J'ai finalement décidé de l'associer à Altered State... je pensais que c'était une bonne idée... mais en fait une fois posé un peu à l'arrache façon dégradé je me suis rendue compte que ça ne donnait pas ce que je voulais... bah oui moi je voulais voir les reflets de Altered State... au lieu de ça on ne voit que le côté violet... Enfin toujours est-il que ça me plait bien finalement. 



Alors qu'en penses-tu ?? 

Bonne après midi !! 

3 commentaires :