lundi 5 mai 2014

#DéfiBox #9: modèle, by Poupi

Réactions :  

Bonjour !

Aujourd’hui on revient enfin avec un défi ! Lorsqu’on a crée notre blog on a également crée une « défi box », dans laquelle se trouvent quelques défis que nous nous sommes lancées ; pour ce lundi, on a tiré au sort le défi « modèle ». En quoi il consiste ? Tout simplement à reproduire une manucure qui nous a plu… Si tu veux revoir nos défi et notre défi box c’est par là !



A la base, je voulais partir sur une manucure de Didoline, avec une base blanche et un dégrédé de couleurs pastels ; sauf que mes couleurs ne rendaient pas comme le modèle, le dégradé à l’éponge ne dégradait pas vraiment et des trous apparaissaient dans la base blanche;  et ça ne me plaisait tout simplement pas. J’ai recommencé avec d’autres couleurs, ça ne me satisfaisait toujours pas. Puis je me suis souvenue d’une manucure de Pshiiit qui m’avait bien plu ; et là, enfin j’étais satisfaite de ma réalisation !





J’ai posé une base blanche, puis avec une éponge à maquillage j’ai tamponnée du violet, du bleu turquoise et du rose. Pour finir, une couche de top coat confetti L’Oréal, et le tour est joué !



J’ai vraiment aimé le rendu, et je trouve que c’est assez proche de la version originale, dont voici une photo: 

Source: pshiiit.com


Alors, défi relevé ? A très bientôt!


2 commentaires :