lundi 5 mai 2014

#DéfiBox #9 : Modèle by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Comme te l'a dit Poupi, aujourd'hui on se retrouve pour un défi de notre DéfiBox. 


Le thème tiré au sort :  Modèle. 

Il y a fort longtemps * quand on a lancé notre DéfiBox en fait* j'avais pensé à une manucure de Pshiiit mais bon entre temps j'ai décidé de la reproduire pour un Nailstorming donc il a bien fallu que je trouve un autre nail art... 

J'ai bien pensé au nail art vitrail vu sur World of Nailcraft mais je manquais de temps et de courage pour me lancer dans un stamping inversé... 

Bref j'ai choisi un nail art de Pshiiit, bah oui quand même quitte à reproduire un nail art autant en prendre un qui frôle la perfection.... 

Ma base holo bleu posée il ne me restait plus qu'à m'armer de patience, de scotch, de striping tape et d'un dotting tool.... 

Voilà le résultat : 



J'aime vraiment beaucoup !!!! 






Mais là tu vas me dire : Euh..Lely si le thème c'est modèle ça serait quand même bien que tu nous montres l'original qu'on puisse comparer... 
 Alors oui tu as raison de penser, voilà la version Pshiiit



La mienne y ressemble bien quand même, n'est-ce pas ?



Sur ce je te souhaite une bonne fin de lundi ! 

4 commentaires :

  1. coucou miss!!! c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!!
    c'est une belle reproduction!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau, ce nail art est juste magnifique.

    RépondreSupprimer