lundi 19 mai 2014

#DéfiBox #10 : inspiré par...un film, by Poupi

Réactions :  

Bonjour !
Aujourd’hui encore on se retrouve pour un défi ! Le thème est « film »…et si tu veux voir ce que Lely a fait sur ce thème, c’est par ICI !

Quand on a choisi nos thèmes l’année dernière ça avait l’air bien de choisir un film qui nous plaît et d’en faire un nail art…Mouais. Sauf que lorsque ce thème est sorti au tirage au sort je ne savais pas quel film choisir ; je n’ai pas spécialement de film préféré, et les derniers que j’ai vu ne m’inspiraient pas assez pour en faire quelque chose sur mes ongles. Et puis je me suis souvenue qu’il y a quelques temps avec Lely on a regardé Clochette et la fée pirate (coucou on a huit ans !). Mais on a de bonnes excuses : on aime Disney en général, particulièrement la fée Clochette, et Lely est une pirate. Et puis on sortait de cinq heures de réflexion intense pour notre concours, on avait envie de se changer les idées et surtout, de ne plus réfléchir ; le film parfait en somme !










A un moment les fées voient leurs pouvoirs échangés (j’espère ne pas spoiler…looool) et lorsque j’ai vu toutes ces couleurs à l’écran j’me suis dit : quel beau dégradé ça ferait ! C'est donc ce que j’ai eu envie de faire sur mes ongles…



















J’ai utilise divers vernis assez pigmentés et pas trop clairs et armée de mon éponge, j’ai reproduit les diverses nuances des robes des fées. La classe. J’ai des fées sur mes ongles.
Sur l’annulaire j’ai stampé Clochette bon en vrai c’est pas elle mais on s’en fout ^^. Puis j’ai jeté une couche de poussière d’étoile sur mes ongles… (en réalité, mon top coat à particules dorées de chez Yves Rocher). Et voilà !




et si tu as envie d'en voir un peu plus, voici la bande annonce!



On se retrouve très vite !






3 commentaires :