lundi 19 mai 2014

#DéfiBox #10 : Inspiré par... un Film by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel épisode de notre DéfiBox, tu sais bien, les défis qu'on se lance avec Poupi !! Bref, si ça ne te dit rien, clique ici


Alors voilà le tirage au sort a choisi...... Film.  Le but : réaliser un nail art inspiré d'un film ! 

A la base je suis plus séries que films mais il y a quand même pas mal de films que j'aime et quand il a fallu en choisir un pour ce défi eh bien ça n'a pas été évident.... 

Je t'aurais bien parlé d'un de mes films préférés tels que Jeux d'enfants, Ghost, Dirty Dancing, Moulin Rouge.... mais ces films sont connus de beaucoup...  et j'avais envie de te faire découvrir quelque chose... 

C'est à ce moment là que j'ai pensé à August Rush...  Ce film je l'adore !!!  et je suis presque sûre que tu ne le connais pas forcément.... 

L'histoire : 

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Merci Allociné pour le résumé ! 

Bref, c'est l'histoire d'un gamin carrément talentueux qui part à la recherche de ses parents,le tout porté par la musique... 

Le mieux c'est de regarder le trailer : 


*Aux fans des Tudors ou plus récemment de Dracula, on y retrouve Jonahan Rhys Meyer ;) *

Bref, venons-en au nail art... Je me suis basée sur cette affiche pour le réaliser.



Un joli dégradé bleu.... une ville en fond.... la lune.... des notes de musique... 
Voilà donc ce que ça donne : 








Tu es encore là ??? Je sais aujourd'hui tu as le droit à une avalanche de photos mais j'ai vraiment adoré ce nail art !!! Et toi t'en penses quoi ???? 

Ah avant de se quitter je te laisse avec une chanson que chante Jonathan dans le film : 


Bonne journée !! 

2 commentaires :