vendredi 30 mai 2014

#Dance Legend Shining Rainbow 02

Réactions :  
Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous présenter un des derniers arrivé parmi ma collection, et un de mes premiers Dance Legend; j'ai proffité de quelques promos chez Atouts Charme il y a peu pour en commander trois dont celui-ci de la collection Shining Rainbow, 02 de son petit nom. C'est une collection de vernis brillants, nacrés à la lumière du jour, mais une fois en plein soleil ou sous un néon, ils ont de superbes reflets holographiques!  


C'est un rose pâle tout doux, limite grisâtre lorsqu'il n'y a pas assez de lumière. Il s'pplique bien malgré sa texture assez liquide, et contrairement à un vernis holo classique, pas besoin de base aqueuse, et il est déjà bien brillant en séchant. Et là, dans mon couloir, juste sous les spots..tadam! Il est juste magnifique...




Tu les vois, là, ses reflets holo??

Malheureusement lorsque j'ai fait les photos, il n'y a pas eu de soleil, et le lendemain je ne me suis pas promenée avec mon appareil...^^

Sur ce, je m'en vais profiter du peu de soleil qu'il y a aujourd'hui!


1 commentaire :

  1. coucou!! oh super jolie cette teinte!! elle est trés douce!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer