lundi 12 mai 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonsoir!

en ce lundi de rentrée, je viens te présenter les cinq manucures qui m'ont plus ces derniers jours; on commence tout de suite!

*O les Ongles nous offre de la couleur, du rose qui pète, du triangle...



*Chez La Paillette Frondeuse, on fait un joli tour dans l'espace!



*Un one stroke tout doux pour Les Ongles de Lucie...



* un nail art "graou tropical" juste sublime chez Ongles Addict



*et parce que ma coupine Lely aime les pirates, un nail art pirate chez The Purple Fairy Book!



à très vite!




3 commentaires :

  1. coup de coeur pour la déco de O les Ongles, c'est sympa ça nous permet de découvrir des blogs :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les pirates !!!! Je suis Une Pirate !!! A l'abordage !!! Mais bien évidemment une pirate avec les ongles toujours faits !

    RépondreSupprimer