lundi 26 mai 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bonjour! comment allez-vous en ce lundi? Moi je sirote mon thé tout en flânant de blog en blog...tout va bien quoi! Voici sans plus tarder mon top 5 des nail art qui m'ont plu dernièrement:

 On commence avec une nouvelle collection de vernis à très petits prix et très jolis présentés par cakoapaillettes


 Puis une superbe manucure réalisée par Titiaah... je rêve de pouvoir faire la même chose!


Un nail art tout en vert chez  les Ongles de Lucie , frais et superbe



Gang of Polish qui nous propose aussi un nail art frais


Et pour finir, Didoline qui nous présente le bébé de Pshiit et Enchanted Polish, le bien nommé Scintealliant, mis en valeur juste ce qu'il faut avec un mini nail art...


c'est tout pour aujourd'hui! A très vite!




1 commentaire :