mercredi 21 mai 2014

#Aurora et son amande

Réactions :  
 Bonjour tout le monde!

l'autre jour en cherchant dans mes tiroirs à vernis une couleur à mettre qui change du rose et du bleu que je mets trop en ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur un vert tendre de la marque Avril, Vert Amande de son petit nom (d'où mon titre plus que moisi!). Il est légèrement scintillant, surtout au soleil. Ce vernis, je l'ai acheté il y a plus d'un an et il est resté comme neuf! Je veux dire, par rapport à d'autres, il n'est pas devenu pâteux; il s'étale toujours aussi bien et grâce à son petit pinceau plat large c'est un bonheur! Il sèche peut-être un petit moins vite que d'autres vernis, mais sa compo est si clean qu'on lui pardonne ^^ 



Tout seul déjà, je le trouve superbe; il doit faire partie d'un de mes préféré. Mais j'ai tout de même voulu lui faire une petite déco. Et aussi parce que je m'ennuyais alors j'ai voulu m'occuper ^^ J'ai choisi de faire de longs triangles au striping tape, avec mon Picture Polish Aurora, tellement fascinant sur une base noire que j'ai voulu voir ce qu'il donnerait sur une autre couleur. Bon, en réalité il ne donne rien, ou presque...je l'ai posé en une seule fine couche donc on ne distingue pas ses nuances...mais au soleil ses paillettes brillent bien!





Portez vous bien!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire