vendredi 18 avril 2014

#un peu de fluo en ce jour gris

Réactions :  
Bonjour!

il y a quelques temps avec Lely on s'était fixée un objectif: ne pas acheter de vernis à ongles jusqu'au Capes. C'était il y a un peine plus d'un mois. J'avais donc repéré celui sur lequel je me jetterais dès la dernière épreuve passée, un vernis transparent remplis de paillettes fluos roses, bleues, jaunes et vertes, de différentes tailles et formes. 

Et en ce jour gris par chez moi, c'était le jour parfait pour vous le présenter et mettre de la couleur dans nos vies! Je l'ai posé sur un bleu clair Kiko, et si vous me suivez sur Instagram (sinon, c'est par là: @poupi_nospetitsflacons ) vous avez pu voir que je n'étais pas trop satisfaite...en fait, je ne savais pas si j'aimais ou non. 




Ce n'est pas que je n'aime pas, mais peut-être en essayant avec une autre base, plus claire, voire blanche, j'aimerais mieux. Pour le coup on verrait mieux les paillettes fluos. Bon, ça a plu à ma grand-mère, c'est déjà ça!






Et vous, qu'en pensez-vous?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire