mercredi 30 avril 2014

#Trio de verts

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Ceci est un message du cerveau de Lely : Lely est en vacances donc Lely est à l'arrache donc Lely va faire court...

Bref, aujourd'hui je vous parle d'une couleur que l'on ne voit pas souvent sur le blog... le vert.... Je commence pourtant à en avoir pas mal mais je les mets pas souvent... pourquoi ? eh bien je ne sais pas trop. 

Et pour le coup, quand je mets du vert je ne rigole pas... j'en ai sorti 3 pour l'occasion :  




Ce que j'ai voulu représenter avec ces dessins... j'en ai aucune idée... j'ai suivi mon instinct... au final je ne suis pas super satisfaite mais pas déçue non plus... ça m'a plus quand même. 

Et toi ? t'en penses quoi ?

2 commentaires :

  1. C'est pareil pour moi, je ne mets pratiquement jamais de vert ^^ Ceux-là sont plutôt cool :)

    RépondreSupprimer