dimanche 6 avril 2014

#Rock n Roll baby !

Réactions :  
Bonsoir, bonsoir !


Aujourd'hui c'est dimanche et c'est Nailstorming mais n'ayant point de mâle à portée de main pour me vernir les ongles, je ne participerai donc pas. Néanmoins, je vais quand même te proposer un nailstorming... enfin disons que j'ai loupé le thème de dimanche dernier  *malencontreusement j'ai un peu oublié de le faire et pis en plus j'avais pas trop le temps...* mais ce thème Rock n roll baby eh bien il me plaisait plait vraiment alors je me suis dit  " Quitte à ne pas avoir de mâle autant en profiter pour m'essayer à la rock n roll attitude !" 

Voilà donc comment est né cet article ! 

Trève de blabla, place aux photos : 


Alors j'avoue que l'abus de dotting tool n'est pas trop rock mais mon côté rebelle me fait te dire Zut ! Je fais comme je veux ! Na ! Bref, du doré du noir j'adore ! 

Néanmois je suis un peu déçu de mon pouce... bah oui le pauvre, il était tout beau tout doré... et mon nail art pen est venu s'imposer... il a bavé... et en séchant il a carrément craquelé quoi !!!! Flûte alors !! 

Bref, à part ça j'aime bien ce que j'ai fait !  Et toi ? 

Bonne soirée ! A demain ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire