mercredi 2 avril 2014

#Petit poisson d'Avril

Réactions :  
Bonsoir, bonsoir ! 

N'aie crainte cet article n'est pas un poisson d'avril, je ne vais pas te faire une vilaine blague.  Et cela pour deux raisons : 

-la première : eh bien c'était hier et pas aujourd'hui
-la seconde : eh bien c'est plutôt blogger qui m'a fait un poisson d'avril en supprimant mon article qui devait être publié à 14h... 

Et donc même si l'on dit jamais deux sans trois, eh bien il n'y aura pas de troisième raison. Na ! 

Enfin bon, revenons à nos moutons poissons, je te propose donc un nail art marin.


Du coup, sur l'annulaire et le pouce du retrouve des petits poissons stampés en blanc. Et sur les autres doigts j'ai posé le magnifique Océan de Picture Polish sur lequel j'ai stampé des "écailles" de poissons, en blanc aussi.


Matériel utilisé : 
Vernis Une C25
Vernis Picture Polish Océan
Vernis stamping Konad Blanc
Plaque Konad m82
Plaque Gals GA14


Et voilà pour aujourd'hui ! Je te dis à bientôt ! 

2 commentaires :