dimanche 20 avril 2014

#Nailstorming #53 : Pâques, by Poupi

Réactions :  
Bonjour!

quoi de plus normal en ce dimanche de faire un Nailstorming sur le thème de Pâques??

L'année dernière déjà nous avions eu à faire un nail art sur ce thème (si tu veux y jeter un oeil, c'est par ici!). Certes, c'était pour la Sunday Nail Battle, mais c'était le même but!
J'avais opté pour le lapin de Pâques, et cette année, j'ai jeté mon dévolu sur le poussin!



J'ai posé divers vernis pastels, fait des pois blancs au dotting tool, et matifié le tout, parce que je trouve que ça fait plus œufs de Pâques comme ça. 


Pour le poussin rien de plus simple! Une couche de vernis jaune (pas trop fluo, à moins que ton poussin vienne de mars ou de je ne sais où), du blanc en essayant de faire des vagues, comme pour la coquille d’œuf cassée, des pois noirs, puis blancs pour les yeux, du orange pour son petit bec, et voilà! Et j'avoue que je le trouve plutôt mignon mon poussinet ^^


Joyeuses Pâques à tous, et surtout...abusez du chocolat!


7 commentaires :

  1. Excellent ton poussin, moi aussi j'ai craqué pour le poussin qui sort de l'oeuf^^ bon week end :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Oh c'est chou ^^ Moi j'ai opté pour le lapin lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Too cute le poussin, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! c'est trés mimi!!! ton poussin est trop chou^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer