dimanche 13 avril 2014

#Nailstorming #52 : Série TV by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le jour du 



Le thème : Série Tv. 

Etant une inconditionnelle de séries tv... *j'adore ça, je préfère presque une bonne série à un film* Je ne te fais pas le compte de celles que je regarde, tu finirais par tourner de l'oeil tellement le chiffre fait peur.

Bref, pour ce Nailstorming, impossible de ne pas le faire, car celles et ceux qui me connaissent savent que mes ongles et mes séries eh bien ça compte vachement pour moi ! 

Bref, la question était donc de choisir une série... Pas évident je t'avoue... alors j'ai pris le problème dans l'autre sens... Qu'est-ce que je pourrais bien faire sur mes ongles... eh puis quel vernis j'aimerais poser-essayer. 

C'est là que je me suis souvenue d'un vernis Essie :  Skirting the issue. Ce vernis je l'ai acheté car il me faisait penser à Vampire de Picture Polish, un jelly rouge sang plus ou moins rouge selon le nombre de couches. Bref, j'avais trouvé mon vernis ! 

Et pour la technique, bah suite à une conversation au sommet avec Poupi sur les pailles. Enfin sur cette technique qui consiste à prendre une paille la "tremper" dans le vernis et souffler fort pour avoir des éclaboussures. Bref, Poupi n'avait pas été super convaincue et moi bah n'ayant jamais testé j'ai bien évident voulu essayer... Donc voilà technique trouvée. 

Alors si je résume j'ai la technique, le vernis. Plus qu'à trouver la série... Bon je t'avoue que je n'ai pas été chercher bien loin... Un vernis rouge sang, des éclaboussures... ça y est j'ai trouvé : quoi de mieux que True Blood ! Les vampires et moi c'est une histoire qui ne date pas d'hier... *N'est-ce pas Buffy ?*



Bon allez arrêtons de blablater, place aux photos ! 




Allez pour le plaisir, un vampire scandinave s'immisce dans mes photos... 





Alors la technique de la paille, au fait, eh bien c'est pas mal mais bon j'ai bien galérer à viser le doigt... heureusement que j'avais protéger mon bureau... 


Sur ce je te souhaite un bon dimanche ! A tantôt ! 


11 commentaires :

  1. TRUUUUUUUE BLOOOOOOOD!!! J'ai pas eu le temps de participer au NS de cette semaine mais si j'avais pu c'est sur TB que j'aurai fait mon NA... mais plus que la série TV ce sont les livres que j'adore!
    C'est bien l'idée de la paille je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Je ne connais pas les livres... disons que je n'ai que peu de temps pour lire mais cet été pourquoi pas...

      Supprimer
  2. wouaw superbe ;)

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-game-of-thrones.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! ce que tu as fait n'est pas mal du tout non plus !!!

      Supprimer
  3. Aaaah bah j'adore franchement :) et ce générique déchire décidément ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala j'adore True Blood, j'ai tellement hâte que la dernière saison arrive.
    J'y avais pensé pour le nailstorming mais ce que j'avais en tête était trop compliqué.
    J'aime bien ton adaptation et je vais mettre le générique en route que tu as mis à disposition ^^

    RépondreSupprimer