dimanche 6 avril 2014

#Nailstorming #51 : Nails by men

Réactions :  
bonsoir!

je publie mon Naistorming un peu plus tard que d'habitude, puisqu'il n'a été préparé que cet après-midi. Le but étant de se faire nailarter par un homme de son entourage, je me suis adaptée au planning ô combien chargé de mon chéri...

Ila eu du mal à trouver son inspiration, mais ce matin il a fait une course à pied et à reçu comme lot à l'arrivée un t-shirt noir avec un logo jaune fluo (dont je ne dévoilerai pas la marque ^^) et du coup, il a décidé de me faire un nail art noir et jaune fluo (on trouve son inspiration où on veut hein!).

Ouai, sauf que je n'ai pas de jaune fluo, donc il s'est rabattu sur un vert-jaune Kiko; et monsieur savait parfaitement quels motif/technique il voulait utiliser! Et voilà ce que ça donne...







C'est également lui qui a pris les photos. 
Je n'ai pas touché à la manucure ni rien nettoyé (à part mon matériel de stamping ^^) et je trouve le résultat satisfaisant! Il s'est bien appliqué à poser le vernis et ne m'a pas peinturluré les cuticules jusqu'à la phalange...Bon, il n'y a ni base ni top coat, mais il trouvait ça inutile, je n'aurais pas voulu le contrarier... 

Voilà pour notre version du Nailstorming, je file voir les vôtres!


2 commentaires :