vendredi 4 avril 2014

#Le printemps sur mes doigts

Réactions :  
Bonjour!

ces derniers temps, il faut avouer que nous avons été assez gâté par le temps; même s'il y eu quelques nuages, la chaleur était au rendez-vous, et ça fait un bien fou!
Tout ça m'a donné envie de mettre ce printemps naissant sur mes ongles; il est seulement naissant car tous les arbres et toutes les fleurs ne sont pas encore fleuris, il n'y aura donc que quelques fleurs sur mes ongles!

En base j'ai posé le rose de la collection Laser Kiko, un rose doux aux reflets blancs et roses très discrets, et of course, impossibles à photographier. Bref. Et, munie de mon dotting tool, j'ai fleuri mes ongles!

J'ai utilisé du fuchsia Sinful Colors, du banc Avril, des paillettes Kleancolor (dans la fleur rose de l'annulaire), du noir Nocibe et du vert et violet Kiko C'est tout??

Pas besoin d'en dire plus, place aux photos! 









belle journée!


3 commentaires :