vendredi 25 avril 2014

#La vie en denim.

Réactions :  
Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je te retrouve pour te parler de vernis que je n'aimais pas et qu'il était hors de question que j'achète... 

Ça commence mal, non ? 

Alors, reprenons au début, il y a peu la collection Denim de chez Kiko est arrivée en boutique et franchement ils ne m'inspiraient pas ces vernis... bah oui ce ne sont que des vernis plus ou moins mat... Bref, hors de question que j'en achète !!! Et puis Kiko a fait des promos... du coup 2.50€ le vernis, c'était tentant... j'ai donc craqué... j'en ai pris deux :  le 460 et le 462.


Niveau application : ce sont des Kiko donc rien de particulier à signaler...
Niveau séchage :  pareil, ils sèchent vite.


Quant à l'effet Denim, je suis toujours plutôt dubitative et pas convaincue... mais ce qui est sûr c'est que ces deux couleurs me plaisent.
Qu'en penses-tu ? 

Bonne après midi ! et à bientôt ! 


2 commentaires :

  1. Les couleurs sont tres jolies. Je n'etais pas convaincu non plus par l'effet mat mais bon en promo ils ont trouvé une place dans mon panier lol

    RépondreSupprimer