lundi 14 avril 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  
Bien le bonjour!

comment vas-tu? Après ces derniers temps rythmés de lectures et de révisions, et de deux jours de réflexion intense pour cause de satané concours, me revoici, et avec une vie sociale un peu plus fournie je l'espère! Je vais enfin pouvoir prendre plus de temps pour flâner sur Hellocoton et lire tous vos articles.

Aujourd'hui j'ai essayé de rattraper mon retard et voici mon top 5!

*chez la NPA Mouton un violet pailleté, tout simplement...



*Sur Les Ongles de Lucie, un nail art qui m'a beaucoup plu



*un magnifique nail art chez Tenshi-no-hana, tout en finesse



*le fond de teint ongulaire de La Paillette Frondeuse



*et pour finir en couleur, un nail art fluo-fleuri chez Maoya!


bonne semaine à tous!





2 commentaires :

  1. Le troisième nail art est juste sublime ! Je n'y connais rien du tout en NA, mais si la nana a fait ça au pinceau franchement chapeau ! o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait ça au pinceau, elle est très douée!

      Supprimer