lundi 7 avril 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

J'espère que tu vas bien depuis hier et que je ne t'ai pas trop manqué :p

Bref.

Voilà ce qu'il ne fallait pas rater, selon moi, cette semaine : 

Je commence avec Lak qui nous propose de jolies fleurs très aériennes ! 


Ensuite, pour nous qui sommes connectées presque toute la journée... rien de tel que de vérifier nos cartes mères, Cako nous propose sa version :


Ensuite partons pour un voyage au pays des foils ! Marine nous propose un nail art haut en couleur  : 

Et maintenant pour les deux derniers nail art de la semaine, direction World of Nailcraft. 
Tout d'abord avec son nail art aztèque à main levée qui m'a bien plu ! 


Et le meilleur pour la fin, le nail art vitrail dont je suis tout simplement archi fan !!!! 



Et voilà pour le top 5 de la semaine !! 

Bon début de semaine et à vendredi ! 

2 commentaires :