vendredi 14 mars 2014

#Oups I did it again !

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

Comment vas-tu avec ce beau soleil ??? 

Aujourd'hui je vais te parler  de vernis holographique. Bah oui avec ce beau soleil, j'ai eu envie de ressortir mes vernis holo... pour aujourd'hui j'ai choisi Silk Taupe de Kiko, le numéro 399. 

Ah peut être que je devrais prendre quelques minutes pour t'expliquer mon titre... car non je n'ai pas fait ce nail art en écoutant Britney... En fait, si l'on traduit ce titre, ça donne "oups, je l'ai encore fait". La question est : encore fait quoi ??? Eh bien j'ai utilisé le striping tape, j'adore cet "accessoire" mais il est vrai que cela prend pas mal de temps de le poser... 

Je te mets quand même le clip de Britney au cas où l'envie te prend de l'écouter...


Bref, j'ai déjà striping taper  *pour une fois on va dire que ce verbe existe* des lignes horizontales ici et et aujourd'hui j'ai eu envie de recommencer d'où le titre... 

Maintenant passons aux choses sérieuses... les photos : 



Au fait, j'ai posé en base le Kiko 389, un joli mint. 


Tu en penses quoi ?  Moi perso j'adore !! 


 Bonne journée et à dimanche pour le Nailstorming ! 



2 commentaires :

  1. Trop joli, j'adooore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer