dimanche 30 mars 2014

#Nailstorming #50: Rock'n'roll baby!, by Poupi

Réactions :  
Hello!

en ce dimanche, le thème du Nailstorming est "Rock'n'roll baby!". Forcément ça me parle: j'aime la musique rock, écouter les musiques avec mélodies de guitare (électrique plus que sèche), et je me souviens au lycée, mon chéri qui jouait de la guitare électrique, j'aurais pu l'écouter pendant des heures! Malheureusement il n'a plus trop de temps. Bref. J'ai tout de suite pensé à une association de noir et de doré, à l'image d'un bracelet en cuir noir, parsemé de studs dorés...



 J'ai d'abord posé une couche de Kiko Nude, puis une couche de noir, mais en commençant juste en dessous de la lunule. Ce vernis noir "Gothic Lady" est d'ailleurs bien sympa! Mon vieux Kiko étant devenu tout pâteux et faisant de vilains trous quand je l'appliquait, j'ai dû le remplacer...et j'ai profité d'une commande chez Nocibé pour acheter un vernis de leur marque. Ayant été déçue par leur top coat matifiant, j'ai lu quelques avis sur leur vernis noir avant de me lancer; il s'applique vraiment super bien avec son pinceau assez large (c'est d'ailleurs étonnant pour un si petit flacon), en un passage il couvre tout l'ongle et laisse la base de l'ongle nette et parfaitement dessinée! Il est opaque en deux couches et a un fini super brillant, même sans top coat. Pour l'instant, à part pour ce Nailstorming et en guise de base pour Gravity, je ne l'ai pas porté seul ni assez longtemps pour tester sa tenue.

Pour finir, une ligne de points dorés fait au dotting tool, avec un tout mini vernis de chez Kleancolor; celui-ci aussi est porté pour la première fois, et niveau pigmentation, il me plait assez! Il change de mes dorés trop fades...et pour le stamping je sens qu'il va être top!

Et en touche finale, une couche de top coat matifiant, car selon moi, rien de plus rock qu'un noir mat!



Et comment ne pas terminer avec une petite chanson des AC/DC juste pour le plaisir de l'intro à la guitare...













10 commentaires :

  1. C'est très classe, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Super :) les points au dooting tool sont une bonne alternative aux strass ou aux paillettes hexagonales je trouve :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout quand on n'a ni l'un ni l'autre chez soi...^^

      Supprimer
  3. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! c'est trop canon

    RépondreSupprimer
  4. Le noir mat et le doré, c'est très rock'n roll bab' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en brillant c'était pas mal non plus, mais pas assez rock, en effet!

      Supprimer