dimanche 23 mars 2014

#Nailstorming #49 : Holi Nails, by Poupi

Réactions :  
bonjour!

aujourd'hui je vous retrouve pour un Nailstorming coloré!Le thème est Holi, ou la fête des couleurs en Inde. le but était donc d'utiliser de la couleur. Je trouve cette fête très intéressante, on devrait l'instaurer en France, histoire de dérider certaines personnes...^^ un peu ou beaucoup de couleur dans la vie ne fait pas de mal ! Moi j'aime la couleur bon, et le noir aussi et quelques touches colorées suffisent à donner la pêche!


J'ai choisi du rose fluo, du vert fluo, du jaune et du bleu pastels. Pour faire ressortir le tout, une base blanche!
Au début, je voulais essayer la technique du "splatter nails", ou souffler dans une paille trempée dans un flacon de vernis pour faire des explosions sur les ongles. Oui mais. parce qu'il faut qu'il y ait un mais. En soufflant dans la paille, rien...Pourtant j'ai re-lu des tuto...



Bref, j'ai juste déposé des gouttes de vernis de façon aléatoire. De toute façon, peu importe la technique, le but était de faire péter la couleur sur les ongles! Après coup, je me dis que j'aurais pu matifier tout ça, histoire de rappeler ces photos où l'on voit les tous ces gens envoyer de la poudre colorée en l'air...



à très bientôt et...color your life!


2 commentaires :

  1. C'est très sympa ! Déposer des gouttes aléatoires comme ça, je l'ai jamais fais, mais ça donne un rendu super original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'avais jamais essayé et c'est plutôt sympa!même si on ne s'applique pas ça le fait :)

      Supprimer