dimanche 16 mars 2014

#Nailstorming #48 : St Patrick ! by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !!! 

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est



Le thème : St Patrick. Normal demain c'est la St Patrick. 

Alors la St Patrick à part être le jour de la fête de mon Papa c'est une fête en Irlande *mais bon on la fête un peu partout maintenant* Je ne suis pas là pour te donner les détails de la fête et tout... Je suis là pour te montrer le nail art que j'ai fait... 


Il y a 1 an j'avais fait ça pour la St Patrick et aujourd'hui je t'avoue que je n'avais pas beaucoup d'idée... je n'ai pas voulu dessiner un leprechaun et un arc en ciel, ni mettre de orange... alors je me suis contenter du vert.



J'ai utilisé la technique du Ruffian Nail avec mon OPI Mermaids tears et mon A England St Georges. Après tout normal que Georges vienne faire la fête avec Patrick, non ? 



Bref, un trèfle sur le pouce fait au dotting tool et une couche de paillettes dorées sur l'annulaire et le pouce. 

Voilà pour moi pour aujourd'hui ! Bon dimanche ! Et bonne fête à tous les Patrick ! 

1 commentaire :

  1. Ahahah George est toujours partant pour faire la fête avec Patrick ! :D

    RépondreSupprimer