dimanche 9 mars 2014

#Nailstorming #47: jelly sandwich, by Poupi

Réactions :  
hello! 

aujourd'hui c'est dimanche, et donc Nailstorming! Le thème est jelly sandwich, ou comment emprisonner une couche de paillettes entre deux couches de vernis jelly pas très opaque. J'avais déjà essayer, mais ce n'est pas une technique qui m'attire vraiment, mais j'avoue que ce Nailstorming était l'occasion de m'y réessayer!



J'ai utiliser mon nude de chez Kiko, qui n'est pas vraiment vraiment jelly, mais en une seule couche il n'est pas du tout opaque donc il fait bien l'affaire. Et puis j'ai utilisé mes paillettes de chez Nails Inc dont je t'avais déjà parlé, de jolies paillettes violettes. 

Au final, mon avis reste mitigé, je ne sais pas si j'aime ou si je n'aime pas...mais peut-être qu'avec un vernis plus "jelly", le résultat me plairait davantage!





Je file vois vos réalisations!




Bon dimanche!






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire