dimanche 9 mars 2014

#Nailstorming #47 : Jelly Sandwich by Lely

Réactions :  
Bonsoir,

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est 



Je publie tard mon Nailstorming aujourd'hui pourtant il est fait depuis vendredi... et je t'avoue que je n'étais pas sûre de le publier... 


Pourquoi ??? 

Eh bien parce que je ne suis pas fan du tout de cette technique... et que je ne suis pas franchement convaincue par ce que j'ai fait... D'ailleurs, je n'étais tellement pas convaincue que j'ai laissé mon majeur sans la couche supérieur pour être sûre qu'on voit que c'était du "jelly sandwich"... Bref je te laisserai juger par toi même... 

Bref, pas la peine de blablater pendant des heures, voici ce que j'ai fait : 


En base et en "top coat" le nude de chez Kiko, la version Quick dry et en garniture j'ai choisi un pailletté de la collection Fireworks de Models Own, le bleu : Banger.


Voilà pour ma version du Jelly Sandwich. T'en penses quoi ? 

2 commentaires :

  1. Je ne suis pas extra convaincue non plus, désolée :/ enfin bon moi j'ai même pas tenter le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, je ne prends pas la mouche facilement ;) et pis comme toi je n'ai pas été convaincue alors... mais bon je crois que c'est la technique qui ne me plait pas en fait.

      Supprimer