vendredi 7 mars 2014

#Manucure tricolore triangulaire

Réactions :  

Bonjour bonjour !

Quel temps magnifique, n’est-ce pas ? Perso, ça m’a donné envie de sortir des paillettes, des vraies, qui te pètent bien la rétine au soleil ; mais pas trop quand même histoire de ne pas rendre tous ceux qui me croisent aveugles. Et ça faisait un moment que je n’avais pas dégainé mon striping tape. J’ai donc décidé que cette manucure serait à base de paillettes et de triangles !


 

J’ai posé en base un taupe, parce qu’avec ce mini printemps naissant, je n’avais pas envie de poser de couleurs foncées, mais pas non plus envie de couleur vives. Puis j’ai mis des morceaux de striping tape aléatoirement sur mes ongles et j’ai peinturluré en paillettes (le 3ème flacon de mon kit de minis Nails Inc. , dont tu as déjà pu voir les 2 premiers ICI et ICI). C’est un vernis saturé de micro paillettes argentées holographiques, tellement saturé qu’au toucher, on dirait un vernis légèrement sableux. The vernis à paillettes en somme.
Et puisque ça manquait tout de même un peu de couleur, j’ai fait des triangles avec Tristam. Et je ne suis vraiment pas déçue du résultat ! Les triangles donnent un peu de relief et de couleur, mais sans pour autant faire trop chargé.


Aujourd’hui j’avais bien envie de vous parler de Gravity ou Aurora (que je n’ai plus besoin de présenter), mais ces vernis sont vraiment trop frustrants : je n’ai pas réussi à les photographier correctement ; bon, faut dire que je n’avais que mon petit appareil photo numérique sous la main et qu’il n’est pas top pour capter les nuances. Mais je ne m’avoue pas vaincue : je retrouve d’ici peu mon appareil réflex, et je vous proposerai un article de ces bijoux plus tard ! Et puis, de toute façon ces derniers jours il y a assez de blogueuses qui vous les montrent pour que j’en rajoute une couche ^^ Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ma bague Gravity sur la photo ci-dessous :)


Belle fin de journée !


2 commentaires :

  1. C'est super joli ! j'adore les motifs géométriques, donc forcément je suis fan :) perso moi avec le retour du soleil, j'ai envie de couleurs qui pètent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas encore prête pour les couleurs qui pètent!mais j'y vais petit à petit!

      Supprimer