mercredi 19 mars 2014

#Le Printemps arrive !!!! et les abeilles sont de sortie !

Réactions :  
Bonsoir !! 

Ce soir, je vais te parler d'un nail art que j'ai fait la semaine dernière en prévision du Nailstorming de ce dimanche... 

En lisant ma phrase, de deux choses l'une, soit tu te dis :

<< Whaoooouu bien joué de prévoir le Nailstorming si tôt >>

soit : 

<< Euh, comment elle peut prévoir un Nailstorming dont on ne connait pas le thème... >>

Eh bien, j'étais contente de moi d'avoir vu si loin... mais dimanche bah j'ai découvert le thème et là je me suis dit "loupé". 

Eh oui, comme demain c'est le printemps je pensais que le thème de dimanche ça serait ça... *d'où le nail art que je vais te montrer* Bref le thème de dimanche c'est Holi Nails *si tu veux plus d'infos clique ici*

Pour un nail art printanier j'ai voulu sortir le vernis holo que je ne porte qu'à de rares occasions... le Kiko holo bleu *je ne sais plus son nom, ni son numéro et j'ai la flemme d'aller vérifier...*


Et qui dit printemps, dit fleurs, abeilles.... du coup c'est parti pour du dessin... dotting tool pour les fleurs et nail art pen pour le parcours et le contour de l'abeille.



Eh voilà !! Aujourd'hui les oiseaux s'accouplaient et demain le printemps sera bel et bien là !! Donc, c'est article c'est un peu la sortie de l'hiver et des couleurs sombres sur le blog *enfin normalement*.

Bonne soirée ! 



1 commentaire :