mercredi 5 mars 2014

#J'ai testé le Water Marble

Réactions :  
Bonjour, bonjour ! 

Comme le titre te l'indique, aujourd'hui je vais te parler de la technique du Water Marble et surtout de ma première tentative.

Enfin pour être exacte, il s'agit de ma deuxième tentative... J'ai essayé l'été dernier et ça n'a pas marché, je n'ai pas réussi. Eau trop froide, vernis mal choisis... Bref je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais réussi à transférer le vernis sur mes ongles... 

Et hier je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai voulu retenter l'expérience. 

Je me suis armée d'un verre d'eau (que j'ai laissé à température ambiante de manière à ce qu'elle ne soit ni trop froide ni trop chaude), de trois vernis : Kiko 389 un mint, Kiko 338 un lilas et Kiko 315 un violet. Quelques cure-dents, du dissolvant, du coton et me voilà fin prête ! 

Une goutte de de l'un puis une goutte de l'autre... bref c'était beau dans le verre... et au moment de transférer ça je ne sais pourquoi ça n'a pas eu l'effet escompté... Un coup de dissolvant et me voilà repartie...

Cette fois, ça marche !  Victoire !!!! Et de un doigt !!! 

Quatre doigts plus tard, voilà ce que ça donne : 



Pas trop mal pour un premier essai, non ? 


Bon le nettoyage est pas parfait... forcément je n'ai pas protéger le tour de l'ongle avec du scotch et j'ai essayé de nettoyer au plus près mais bon... 


Je pense que je réessayerai sans doute bientôt avec des couleurs plus acidulés et en matifiant le tout... Je dois sans doute avoir envie de bonbons acidulés... 

Sur ce, bonne journée !! 




7 commentaires :

  1. C'est une chouette première tentative ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli! J'aimeeeuuh!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment bien fait ! Bravo !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  4. Super, c'est très réussi pour une première !
    Des bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa pour un 1er essai!!!!
    les couleurs choisies sont super jolies!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Ton MW est super joli, j'aimerai aussi y arriver ...

    RépondreSupprimer