samedi 22 mars 2014

#Inspinails #8 : Striping tape selon La NPA Mouton. by Lely

Réactions :  
Bonjour, bonjour !! 

Aujourd'hui on se retrouve exceptionnellement pour un article un peu spécial. Cette semaine, j'ai découvert sur instagram que Marine (Loves Polish) préparait son nail art pour l'Inspinails. Et ça m'a intrigué ce truc d' <<Inspinails>> du coup j'ai fait quelques recherches et en gros, c'est un rendez-vous mensuel où tu dois "reproduire" un nail art d'une autre blogueuse. Pour avoir toute les infos c'est que ça se passe ! 

Bref, le nail art qu'il fallait reproduire aujourd'hui, c'est celui de la NPA Mouton, fait avec du striping tape. 

Voilà la version originale : 


Pour mon nail art au striping tape j'ai utilisé 4 couleurs : 


Et voici ce que je te propose : 




Bon ce n'est pas si évident que ça que de faire des bandes de couleurs différentes mais comme j'aime bien le striping tape ça m'a fait plaisir de participer à ce défi/rendez-vous ! 

A tantôt ! 

1 commentaire :

  1. C'est joli :) et tu as eu le courage de le faire sur tous tes ongles! bravo :)

    RépondreSupprimer