lundi 17 mars 2014

#Ce que j'ai aimé chez toi, by Poupi

Réactions :  



Bonjour à tous!

on se retrouve pour notre top 5 hebdomadaire, mais ma semaine dernière et mon week-end ayant été chargés, je n'ai fait mon choix que sur des articles de ces tous derniers jours; commençons tout de suite!

*un dégradé de couleur comme j'aimerais savoir les réaliser chez Didoline:



*un nail art printanier-pailleté chez Pinezoe:



*Un accent nail magnifiquement réalisé chez Liloonailart...


saint george a-england liloo nail art pshiiit

*une superposition de vernis qui crée un dupe d'Illusionist chez Mari Nail Art:

 

*et pour finir, de la couleur, du néon qui te fait un bien fou au moral! ça se passe chez Cako à paillettes:

NA-j'te brule la retine-4 

voilà pour ce top 5 assez coloré... à bientôt! 





 


2 commentaires :

  1. Rhooo merci! <3
    J'ai adoré aussi les autres!

    RépondreSupprimer
  2. Etre dans ton top entre toutes ces merveilles c'est un honneur! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer